Hypnose pour Dormir ! Une vraie séance d’hypnose pour dormir, en Vidéo !

Téléchargez le mp3 de la séance !
Et dormez où vous voulez !

Et recevez très vite le MODE D'EMPLOI de la séance et DES DIZAINES DE CONSEILS pour ajuster vos repos !

B

onjour et bienvenue dans cette séance d’ hypnose pour dormir, ou plutôt pour se reposer parce que là on a pas toute une nuit, donc je vous propose une séance d’hypnose qui va vous permettre de rentrer rapidement dans un repos efficace d’une quinzaine de minutes.

C’est une séance d’hypnose Ericksonienne que vous pourrez transformer en autohypnose mp3 en l’écoutant seul à chaque fois que vous en aurez besoin !

Car, comme je vous le présentais dans le post précédent  sur l’Auto Hypnose, il est bon de démarrer par une séance d’Hypnose guidée. Et comme je sais que tout le monde n’a pas les moyens de s’en offrir une, je vous offre celle ci GRATUITEMENT :-) !

SOYEZ INDULGENTS!

Vous pourrez constater sur Youtube que je suis un des rares thérapeutes à oser proposer une séance en face à face avec la caméra ;-) , bien cadré et avec un bon son.  Il faut du courage pour se filmer dans ces circonstances, et c’est la première fois que je m’y risque alors, 

MERCI DE M’ENCOURAGER !

Il s’avère que la séance n’est pas écrite à l’avance. La deuxième partie, la séance d’ hypnose pour dormir , se déroule en réalité à 3h  du matin le 15 novembre 2014 et je l’invente au fur et à mesure, spécifiquement pour vous, comme si vous étiez dans mon cabinet, à une heure où j’imagine que vous pourriez regarder cette vidéo si vous avez une insomnie. (Notez que vous n’êtes pas obligé d’avoir une insomnie pour pouvoir en profiter ;-) )

J’ai ajouté pour vous, des indications visuelles pour vous aider à comprendre la structure de la séance. J’y parle en effet volontairement à deux parties de vous distinctes, l’une à droite, l’autre à gauche, en les guidant chacune vers un travail précis.

C’est une grande différence entre de l’Hypnose Ericksonienne et de la sophrologie ou de la relaxation. Notez également qu’il n’y a pas de musique d’ambiance ou d’effets spéciaux particuliers. Juste quelques bruits de nature à un moment. Car la réalité est que vous n’avez pas besoin d’artifices extérieurs pour vous reposer ! Il y a tout ce qu’il faut dans votre monde intérieur pour cela !

  • Ceux qui ont étudié les pages de ce blog reconnaitrons également  la mise en application minutieuse de tout ce qui a été dit et sauront encore ajuster leur repos pour le rendre plus efficace !
  • Si vous découvrez le Sommeil Partagé, je vous invite à parcourir les pages du blog qui vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin.

Hypnose pour dormir : Vous êtes prêts à vous reposer 20 minutes ?

 

partagez la vidéo d' hypnose pour dormir

LE SET UP (Transcription du démarrage de la séance d’ Hypnose pour dormir )

Tout d’abord, avant de débuter la séance d’ hypnose pour dormir ,  parce que le repos est parfois quelque chose de frêle, je vous invite à vérifier que vous n’allez pas être dérangé pendant ce temps,  choisissez un endroit adapté, décrochez le téléphone, fermez la porte et, indiquez au gens de votre entourage que vous voulez être tranquille pendant 20 min afin que cette question de la sécurité, cette question de savoir si on va vous regarder, si vous allez être dérangé,
n’intervienne à aucun moment dans la séance

Puis installez-vous confortablement dans votre siège, un fauteuil, un canapé … Sachez que l’on peut très bien faire un repos efficace sur un fauteuil de bureau , ça suffit largement, si vous avez un masque de Sommeil comme celui-ci, je vous invite à aller le chercher et à le mettre sur votre tête comme ça, en préparation..

C’est vraiment un outil  très utile pour le repos.

Bon, si vous n’en avez pas maintenant, ce n’est pas grave, vous pourrez vous en procurer un plus tard et ressayer une nouvelle fois avec. Pour cette fois vous n’aurez qu’à fermer les yeux quand je vous le dirai.

Enfin, surtout mettez un casque pour écouter cette séance, ce sera évidemment beaucoup plus puissant pour vous.

Il s’avère que j’ai deux micros, un pour chaque oreille, le son est de qualité professionnelle …  ce qui va vraiment nous permettre de reproduire l’ambiance si particulière d’une vraie séance d’hypnose, avec les mouvements de ma voix

Pour plus de confort, vous pourrez d’ailleurs télécharger le mp3 de la cession d’ hypnose pour dormir en haute qualité sonore en cliquant sur le lien en dessous de cette vidéo

Enfin, si vous avez quelque chose pour vous couvrir, couvrez-vous légèrement. Le mieux est un plaid, mais vous pouvez aussi placer votre manteau sur vous…

L’idée est que avec l’ hypnose pour dormir ,  quand on plonge dans un repos profond, on peut se refroidir et les variations de température peuvent vous gêner.

C’est bon ? Je vous laisse réunir toutes ces conditions avant de commencer.

Partagez vos impressions en commentaire !

Pour plus d’information sur l’Hypnose et pour trouver un thérapeute près de chez vous, le vous invite à consulter la site du Syndicat National des Hypnothérapeutes.

A propos de l'auteur
Lionel, Maitre Praticien en Hypnose Ericksonienne et passionné de développement personnel depuis de nombreuses années. Développeur de la méthode du Sommeil Partagé.
  1. claire Reply

    Merci Lionel !

    Superbe vidéo et magnifique mp3. C’est une autre dimension pour s’approprier la sieste. La première écoute m’a beaucoup plu. A bientôt pour des retours d’expériences après plusieurs écoutes.

    Excellente journée

  2. lionel SP Reply

    Merci Claire,
    Profites en bien !

  3. georges Reply

    Bonjour,
    je dois avouer que j’ai essayé le sommeil partagé en suivant ton site, et je n’ai pas réussi à être assidu dans mes mini-siestes, bien que parfois bénéfiques.

    Je viens d’essayer ton mp3 car je suis quelqu’un de curieux, tout en étant « les pieds sur terre ». Et là, j’ai ressenti pendant les 20 minutes de ton mp3 (en situation comme tu le décris, et sans masque) quelque chose que je n’ai jamais ressenti : ma tête s’est alourdie jusqu’à être à angle droit avec mon corps, et pourtant j’avais l’impression d’être éveillé, car j’entendais ta voix et la machine à laver le linge qui tournait dans la maison. J’avais l’impression de pouvoir me dire consciemment de me lever sans en être capable ou bien sans en avoir envie.

    Lorsque j’ai rouvert les yeux, j’avais la même sensation qu’après un long sommeil, un peu « dans le pâté », sans que cela ne dure comme après une longue sieste. Est-ce cela l’hypnose ? Je vais essayer de continuer, en espérant persévérer car c’est mon principal défaut…
    Merci.

    • lionel SP Reply

      Bonjour Georges,

      Génial ! Content d’avoir pu t’aider à rentrer dans un repos profond.

      Oui effectivement c’est cela, tu viens de découvrir un état d’hypnose, ou plutôt d’Auto Hypnose !

      Tu es rentré dans ta propre transe dont certains indicateurs sont parfaitement ceux que tu décris. Etre éveillé mais ne pas avoir envie de bouger, sensation de lourdeur etc.

      Mais saches qu’il n’y a aucune règle. Chacun vit la transe à sa façon …

      Bon repos !
      A bientot,

  4. Alexandre Reply

    Bravo c’est du très bon travail de qualité, excellent contenu

  5. lionel SP Reply

    Merci Alexandre !

  6. francis Reply

    Exellente induction de l etat hypnotique grace a ta voix suave et bienveillante qui met en confiance pour s abandonner profondemment.C est un travail rigoureux et construit qui permet d aller tres loin selon chacun .Toutes mes felicitations .Que grace vous soit rendu pour ce cadeau Merci de me communiquer vos coodonnes pour une prise en charge plus ciblee A bientot

    • lionel SP Reply

      Merci Francis pour ton retour :-)
      Prenons rendez vous pour en parler !

  7. Alex Reply

    Je suis un adolescent de 16 ans tres dynamique, j’ai hérité de mon père son esprit rationel mais de ma mère qu’il puisse néanmoins être ouvert à toutes les croyances. Je suis donc quelqu’un que l’on pourrait qualifier de Saint Thomas. Il faut que j’en aie fait l expérience pour y croire et je dois dire que ce premier essai m’a fait remettre en question ce que je croyais être irréel. Je tiens à vous remercier pour le travail que vous fournissez ainsi que les connaissances que vous partagez avec passion. Encore une fois, Merci
    Alex

  8. Emna Reply

    Cher Lionel,
    J’ai quelques insomnies et j’ai l’habitude d’aller chercher sur Youtube des aides pour dormir, même si je reste sceptique à la possibilité d’hypnose par écran interposé, je pense juste que le temps de la voix ou le rythme de la vidéo peut m’aider à me relaxer et dormir.
    J’ai essayé votre séance hier et j’ai été bluffée! Je me suis endormie très vite.
    Par contre, je me suis réveillée à la fin de la séance avec les mêmes symptômes qu’après un évanouissement (sueurs, vertiges), en ayant le souvenir d’avoir fait des rêves très angoissants pendant longtemps..
    Est ce que vous pouvez m’expliquer ce que j’ai pu vivre.
    Merci de votre réponse

    • lionel SP Reply

      Bonjour Emna,
      Merci pour votre commentaire !
      Il y a plusieurs points sur lesquels je peux vous répondre :

      - Tout d’abord merci de votre commentaire relatif à la quialité de votre endormissement avec cette session par rapport à ce que vous avez pu expérimenter avec les autres vidéos de youtube!

      La réalité est que les vidéos que l’on trouve sur youtube sont souvent plus de la sophrologie ou de la relaxation que de l’hypnose … C’est bien aussi, mais ça n’est pas la même chose ;-)

      - Pour ce qui est arrivé à votre réveil, je vois deux choses :

      Vous vous êtes peut être réorientée un peu vite, par rapport à la profondeur de l’endormissement et à votre besoin de sommeil qui a l’air important. Ça peut arriver. Mais ça n’est pas très grave.

      L’idéal aurait été que la session n’ait pas de fin, afin que vous vous réveilliez au bout d’un cycle ou deux de sommeil. Sur youtube ce n’était malheureusement pas possible !

      Je vais proposer bientôt des sessions organisées de cette façon pour pouvoir continuer à dormir toute la nuit … je pense que ce sera téléchargeable à un prix modeste en boutique ;-)

      Pour ce qui est de la nature de vos rêves, je vous invite dans la session, à aller vers une expérience agréable du passé. Après je ne peux pas savoir pourquoi vous avez dévié vers des choses plus difficiles pour vous, des cauchemars. On peut tout envisager, mais là ça devient de la thérapie et je n’ai pas assez d’éléments pour vous répondre …. Je dirais que c’est peut-être en relation avec la fonction de vos insomnies ?

      Quoi qu’il en soit, n’ayez pas peur de recommencer la session en vous forçant à vous orienter vers un souvenir agréable. Car comme je le rappelle dans ce post, il s’agit plus d’auto Hypnose que d’hypnose et vous pouvez vraiment orienter la session comme vous en avez envie.

      A bientôt!

  9. Najahfreeman Reply

    Je te remercie de la vidéo sur l’hypnose ! Je l’utilise tous les jours et elle est vraiment pratique ! Je ne peut l’utiliser que dans mon trajet en bus hélas car à l’université nous n’avons pas de salle où je ne serai pas dérangé :/ Je fais une hypnose sois le matin dans le bus sois le soir en rentrant. Qu’en penses-tu ?

    • Najahfreeman Reply

      PS : Je ne m’endors pas lors de ces sessions. Ca me relaxe énormément et je me sens bien après mais je ne m’endors pas. J’entends tout et je peux en sortir quand je veux. Normal ? Je n’y connais pas grand chose à ce genre d’hypnose !

      • lionel SP Reply

        Oui, je penses que dans le bus c’est normal. Mais ça doit peut être être plus profond chez toi, non ? D’après les nombreux commentaires que je reçois sur youtube, il y a un peu de tout. Certains s’endorment, d’autres non, mais ça n’est pas ça l’essentiel, l’important est que ça te repose !
        Après tout dépend aussi de l’heure à laquelle tu fais la session. L’idéal est de chercher une porte de sommeil, et là ça change beaucoup !
        Merci pour ton commentaire !

        • Najahfreeman Reply

          Je peux pas essayer chez moi car j’ai en tout 20min + 20min de trajet en bus pour rentrer chez moi (temps creux). Une fois chez moi faut que je bosse. Alors est-ce que je prend quand même 20 minutes à la maison et je me contente de me relaxer dans le bus avec de la musique ?

          • lionel SP

            C’est à toi de voir ce qui te correspond le mieux !
            Tu peux effectivement préparer ta soirée de travail dans le bus et faire une sieste de 20 min plus profonde chez toi …
            Fais des essais … après, le mieux est de rechercher une porte de sommeil bien sur !

    • lionel SP Reply

      Merci d’avoir posté ici ;-)
      Je suis vraiment ravi que cette séance d’hypnose te rende service !
      C’est parfait de l’utiliser dans le bus le matin et en rentrant le soir, pas de problème. C’est aussi très bien d’encadrer sa journée de travail par des siestes ! D’ailleurs, c’est une formule que je conseille de plus en plus …
      A bientôt !

  10. valenza Reply

    oooh merciiiii tu es un grand monsieur

  11. François Reply

    Bonjour
    J’ai essayé la vidéo deux fois, et je suis très content du résultat. Pour information, sur la 2eme écoute, je me suis retrouvé la tête a angle droit, j’ai tenté de redresser ma tête et là, il s’est passé un truc étrange, j’avais l’impression que tout mes muscles ne répondaient pas et que l’effort était considérable.

    • lionel SP Reply

      Bonjour François !
      Oui à la deuxième écoute ça a été plus profond et tu as expérimenté un effet de transe hypnotique assez classique. Tu as perdu un petit peu le contrôle car ton corps a exécuté la demande et s’est mis en mode repos total ! Un peu comme quand on n’endort en voiture sur le siège du passagé et que la tête tombe sur le coté …on a tous vu ça chez les enfants à l’arrière.
      D’où la nécessité de bien s’installer !
      Si d’aventure ça ne te convient pas, il suffit de te parler à toi même, comme tu parlerais à quelqu’un d’autre et dire calmement :
      « Voilà, maintenant je te demande de laisser se redresser ma tête tout en continuant ce repos … »
      Et voilà !
      Merci de ton commentaire !
      A bientot pour d’autres sessions,

  12. guillaume Reply

    Bonsoir J’ai essayer votre méthode c’était excellent je n’ai jamais été aussi bien après ce repos alors merci énormément du repos comme celui ci est vraiment super

    • lionel SP Reply

      Super Guillaume :-)
      Merci de ton retour !

  13. Kylian Reply

    Bonjour, je suis boulanger, j’ai 21 ans et depuis quelques mois, je suis sous stress constant ce qui me donne de gros problème de sommeil.
    J’ai essayer votre vidéo, ça a plus ou moin fonctionner. Je me suis senti détendu à un moment, sans arriver à m’endormir, ou à être vraiment dans une relaxation profonde. Avez vous fais un mp3 pour aider à dormir plus longtemps? J’aimerais retenter l’expérience, en espérant que je puisse enfin dormir…
    Merci d’avance de votre réponse :-)

  14. Kylian Reply

    ça a au moins eu l’effet de calmer un peu mon coeu, ce qui est plutôt cool ^^ (je fais de la tachycardie, liée au stress)

  15. Elisa Reply

    Bonjour,
    D’abord merci pour cette vidéo. Je l’ai essayée deux fois, ça m’a détendue mais malheureusement je n’arrive pas à m’endormir. Pourtant j’ai vraiment envie de mettre en place la méthode que vous proposez, avec des siestes en journée, mais si on ne dort pas, je suppose que cela ne peut pas être considéré comme des siestes… Comment faire?
    J’ai aussi un autre problème : je suis insomniaque. Du coup cela me bloque aussi pour mettre en oeuvre ce que vous conseillez puisque même longues, mes nuits ne sont pas reposantes, je suis très fatiguée, donc je ne sais pas comment les réduire dans ces conditions… Et pourtant, j’ai vraiment envie de me consacrer à d’autres activités en plus de mon travail mais mon état de fatigue en réduit vraiment les possibilités ! Merci beaucoup pour vos éventuels conseils, et pour votre site, vraiment intéressant.

  16. Sophie Reply

    Bonjour,
    Ton site est très intéressant et bravo pour la vidéo, mais malheureusement je ne n’arrive pas à télécharger le mp3 gratuit.
    J’ai essayé de mettre en pratique cette cession sur youtube mais étant non-voyante je ne peux pas regarder un point.
    De plus, la seconde fois j’ai réussi à somnoler mais j’entendais une voix comme celle de mon papa que j’ai perdu il y a 2 moismais sans vraiment la reconnaître.
    J’ai eu peur et je me suis sorti de cet état brutalement et j’ai dû me lever pour vaquer à mes occupation mais je me sentais complètement perdu, envahis par une surcharge d’émotion..
    Est-ce normal?
    Et pour le téléchargement du mp3 comment je peux faire pour pouvoir le télécharger grâce à mon lecteur d’écran?

    • lionel SP Reply

      Bonjour Sophie,
      Merci pour votre commentaire et toutes mes condoléances pour votre papa.
      Ce que vous décrivez est tout à fait censé. L’hypnose nous fait plonger là où on en a besoin et ce n’est pas étonnant que vous vous soyez connecté à votre papa si vous l’avez perdu il y a deux mois …
      Par contre dans cette situation de deuil si proche, je vous invite à prendre du recul par rapport à cette session d’hypnose qui est trop généraliste pour vous !
      Je ne peux malheureusement pas faire des sessions pour tous les cas de figure, donc c’est vrai que si vous voulez faire de l’hypnose, je vous invite plutôt à aller voir un professionnel en cabinet, qui pourra vous aider un peu mieux qu’une vidéo.
      Bien à vous,
      Lionel

  17. ninouaydanay Reply

    Bonsoir,
    déjà je tenais à vous féliciter pour votre courage et votre cran pour risquer de mettre une vidéo en face à face sachant qu’il n’y avait pas grand monde qui s’y risquait (si ce n’est presque personne) mis à part 2 ou 3.Personnellement, je soupçonne ceux-là même de ne devoir leur rare réussite à faire endormir un mortel,qu’à l’incommensurable longueur des vidéos postées;l’un d’entre eux d’ailleurs à plus l’air d’un fou que d’un professionnel du subconscient…Dans sa vidéos, je me suis étonnée à me demander si c’était une blague…puis aux fils des minutes j’essayai de deviner moi-même, de quelle(S) psychopathologie lui-meme il était atteint (j’ai laissé tomber trop flippant…)

    BREF, tout ça pour vous dire merci, merci, merci, vous avez réussi là ou tout le monde à échoué:

    1.ME RELAXER
    2.M’ENDORMIR (le GRAAL)

    Par contre, mon cher LIONEL, nous(les insomniaque et les stressés de la vie) attendons avec une impatience folle de nouvelles vidéos de votre part …on a confiance en vous…

    bonne nuit

    • lionel SP Reply

      Merci beaucoup pour ce retour !
      C’est vrai qu’on en voit de toutes les couleurs su youtube, mais à la décharge de tous ceux qui essaient de faire des vidéos d’hypnose, ce n’est pas simple du tout !
      Bon, je suis ravi d’avoir pu vous permettre d’obtenir le GRAAL ;-) !
      Pour ce qui est de faire d’autres vidéos, j’y pense mais ce n’est pas simple techniquement et surtout ça prend un temps fou … je m’intéresse plutôt en ce moment à faire une formation de quelques heures sur le sommeil, visionable en ligne.
      Pour l’instant sivous voulez j’ai à disposition une autre session en audio, qui est à la vente ICI,
      C’est une chouette session également !
      Merci encore pour le commentaire,
      A bientot !

  18. Frédéric Reply

    Bonjour Lionel,
    Je vous remercie pour cette précieuse vidéo.
    Elle est pour moi une source régulièrement renouvelée de repos et d’appaisement, si utile face aux charges professionnelles et familiales.
    Son apport est pour moi – qui suis d’un naturel un peu stressé et hyperactif – un vrai trésor.
    Bien à vous.

    • lionel SP Reply

      Merci pour ce retour !
      Tout le plaisir est pour moi :-)
      A bientôt,
      Lionel

      • Frédéric Reply

        Merci pour cette prompte réponse.
        J’ai entretemps parcouru – pour ne pas dire : « dévoré » – votre site, depuis que j’ai adressé ce premier message en début d’après-midi.
        Ayant abordé vos travaux par cette seule vidéo – via youtube à l’origine – et alors que je cherchais des vidéos d’autohypnose, j’ignorais que vous aviez développé tout ce contenu lié au sommeil partagé.
        C’est passionnant et fascinant.
        Avoir du temps pour apprendre davantage, pour en faire plus, en vivre plus…
        J’ai toujours « rêvé », si je puis dire, de pouvoir dormir à ma guise, peu et bien. Or j’avais précisément Napoléon pour modèle dans le domaine. C’est dire si j’ai souri avec bienveillance à la lecture de la présentation du sommeil partagé! :-)
        Je vais donc tenter de me discipliner et de débuter dans la voie.
        Je suis plein d’espoirs car je me suis par exemple déjà surpris à être très réceptif à l’hypnose alors que je pensais ne pas pouvoir l’être.
        J’ai découvert ceci lors d’une séance avec une praticienne, dans le cadre d’un check up payé par mon entreprise.
        J’avais pris cette option « pour voir » (c’était ça ou le régime, or je ne suis pas encore trop touché par l’embonpoint). J’ai annoncé à ma malheureuse interlocutrice qu’elle avait en face d’elle un mauvais client: stressé et de toute façon trop actif pour s’endormir sur commande.
        Verdict: il lui a fallu deux minutes pour « m’emporter ». :-)
        Invraisemblable. J’en étais gêné tant j’avais cédé à une forme d’assoupissement, là, face à elle et alors que je soutenais mordicus que je serais imperméable à ses tentatives…
        Je me suis ensuite attaché à regarder des vidéos d’autohypnose (j’y suis assez réceptif), pour finalement arriver à la vôtre.
        Grâce à elle, je vis à chaque fois les « symptômes » habituels: bien-être, assoupissement accompagné d’une conscience cependant claire, bien qu’elle me transporte parfois vers quelque chose de pas nécessairement voulu.
        En outre, l’effet le plus caractéristique est toujours lui aussi présent: une sorte d’ »engourdissement » des bras et des jambes avec une relative difficulté du cerveau à en commander le mouvement (manque d’envie, mais pas seulement).
        Mais ce qui m’a amené loin avec votre vidéo, c’est une expérience que j’ai vécue un soir.
        Vers 21h, pour me détendre, me reposer, je l’ai à nouveau visionnée.
        J’ai alors « visité » mentalement des lieux où j’avais vécu, de passage ou pour de longues périodes, étant enfant ou adolescent (je vais avoir 42 ans).
        Eh bien, j’ai ainsi revu mentalement des objets, des pièces que j’avais « oubliés ».
        C’était un voyage dans le temps; je redécouvrais des détails que j’avais enfouis dans ma mémoire.
        Emouvant et spectaculaire.
        Si j’en ai le courage et si j’arrive à refaire ce voyage intérieur, j’essaierai de peupler ces lieux des personnes qui n’y sont plus.
        Bien à vous.

        • lionel SP Reply

          Merci pour ce retour d’expérience Frédéric !
          C’est génial :-)
          (Et désolé pour le retard dans ma réponse :-(, je suis assez pris en ce moment …)
          Toutes les sensations que vous décrivez sont précisément des sensations de transe hypnotique ;-)
          Ma Session d’hypnose est construite pour vous permettre de voyager agréablement et paisiblement dans votre expérience intérieur et vous l’avez magnifiquement fait ce soir là. Bravo.
          En revanche je vous invite vivement à ne pas jouer à l’apprenti sorcier ! Vous avez vécu cette expérience car je vous y ai conduit. N’essayez pas de prendre les rennes car vous ne maitrisez pas l’hypnose.
          L’objectif de cette session est de vous permettre de vous reposer et non pas de faire des expériences … Je vous invite vraiment à vous cantonner à ça. C’est déjà pas mal non ?
          Et puis vous allez pouvoir réaliser votre rêve de vous reposer partout où vous en avez besoin ! Travaillez là dessus, c’est tellement génial !
          Encore merci pour votre retour,
          et n’hésitez pas à me poser les question ..
          A bientot
          Lionel

  19. edmond Reply

    Bonjour,

    Super ! Je n’ai pas du tout dormi, au contraire, mais votre façon de parler m’a rappelé la scène de Kaa le serpent dans le livre de la jungle et ça m’a tellement fait rigoler que ça m’a complètement détendu.
    Bref ça m’a mis très en forme. Merci, je réécouterai votre vidéo.

    Bien cordialement.

  20. Andre Reply

    Bonjour
    j’ai fait pas mal d’essai c’est probablement la vidéo(mp3)que j’aime le plus après a avoir tester d’autres méthode.
    je ne pourrais que le conseiller dans mon entourage.
    Problème pour le quel je ne peut pas utilise ,j’ai des problème d’audition (principalement les aigus et bien sur les grave sont atténué aussi).
    le problème je suis obliger mettre le volume fort et malgré ça je n’attend pas les 10 dernière minute quand je ne dort pas ?
    dans mon cas le début va trot fort et la fin trop bas pour pouvoir profiter de tout confortablement.

    merci pour la réponse éventuelle.
    A.c

    • lionel SP Reply

      Bonjour André !
      Je vais voir ce que je peux faire pour vous …
      A bientôt,
      Lionel

  21. Laurence Thevenard Reply

    Bonjour, apres avoir ecoute votre video j ai pour la premiere fois ressenti ma premiere seance d hypnose partage.j ai fait de la sophrologie et meditation et yoga mais la rien a voir! Une vraie decouverte de la dissociation du corps et de l inconscient et surtout du bien etre ressent. Merci je vais retenter.Laurence

  22. Kenneth Hudson Reply

    Merci, c’etait epatant. Pour moi c’est difficile de me detendre, mais ce soir je viens de faire la session et, mon Dieu! Rien de plus facile. Vous etes magicien. Pardonnez-mois pour les fautes de l’orthographie, je suis americain et ce truc peut pas ecrire les accents. Merci beaucoup.

    • lionel SP Reply

      Super ! Je suis bien content pour vous. C’est tellement chouette de se reposer ! Merci du retour !

  23. Cyrille Reply

    Dormir est un vrai problème, merci pour ces conseils.
    J’aimerai ne jamais avoir de mal pour m’endormir.

  24. Dominique Ferrand Reply

    Vraiment mille mercis pour ce généreux partage !Je suis tombé tout à fait par hasard ( après tout, peut être pas…! ) sur votre vidéo ytube… Cette séance est tout bonnement parfaite pour moi et extrêmement efficace à chaque fois… la qualité sonore, le timbre de voix, le phrasé, l’intonation … Je me suis permis de rajouter deux bruitages perso particulièrement parlants pour moi actuellement et qui viennent très bien s’incorporer aux bruitages naturels deja en place.
    Juste une question: il me semble avoir compris que vous pouviez intervenir sur autre chose que le sommeil ou la récupération …est ce le cas ? .. par exemple, le dépassement de pensées et croyances limitatives. Dans l’affirmative, pourrais je m’adresser à vous ? sachant que j’habite à Nouméa, en Nouvelle Calédonie et que je ne peux me déplacer en métropole pour le moment.
    Quoi qu’il en soit merci par avance de votre réponse …et Joyeux Noël à vous !

Laissez un commentaire !

*

CommentLuv badge

Vous êtes au bon endroit pour en finir avec la fatigue !

Commencez par le guide Gratuit !

Close this popup